Site icon La Dépêche de Kabylie

Statu quo en haut du tableau

Belle opération du trio de tête, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem, la JS Bouaklane et le DRB Kadiria, qui domine sans appel le groupe A. Après avoir été accroché à domicile, mardi dernier, par l’un de ses principaux rivaux, à savoir le DRB Kadiria, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem s’est racheté en battant le RB Hakimia par un petit 0 à 1 mais suffisant pour garder les commandes.

De son côté, la JS Bouaklane n’a pas fait dans le détail devant son voisin, la JS Chorfa, qu’il a étrillée sur le score fleuve de 6 à 0. Le DRB Kadiria a, quant à lui, joué avec le feu devant la coriace équipe de Bordj Hamza de Bouira, avant de l’emporter sur le score de 3 à 2. Ainsi, après avoir été mené au score, le DRBK, qui a terminé la première phase sur un 2 à 2, a inscrit le but de la victoire, quoique difficilement.

Bonne réaction de l’IRB Esnam qui, après avoir perdu son dernier match à cause de l’absence de plusieurs joueurs, s’est racheté en ramenant les points du match à Aïn Laloui face à l’USCAL local. Pareil pour l’ESB Bechloul, auteure d’une belle victoire en déplacement face à l’UA Ahmed. La rencontre-derby ayant mis aux prises l’US Saharidj avec le FC Numidia s’est terminée en faveur de l’équipe de Numidia (1 – 0).

M’hena A.

Quitter la version mobile