Belle opération du trio de tête, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem, la JS Bouaklane et le DRB Kadiria, qui domine sans appel le groupe A. Après avoir été accroché à domicile, mardi dernier, par l’un de ses principaux rivaux, à savoir le DRB Kadiria, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem s’est racheté en battant le RB Hakimia par un petit 0 à 1 mais suffisant pour garder les commandes.
De son côté, la JS Bouaklane n’a pas fait dans le détail devant son voisin, la JS Chorfa, qu’il a étrillée sur le score fleuve de 6 à 0. Le DRB Kadiria a, quant à lui, joué avec le feu devant la coriace équipe de Bordj Hamza de Bouira, avant de l’emporter sur le score de 3 à 2. Ainsi, après avoir été mené au score, le DRBK, qui a terminé la première phase sur un 2 à 2, a inscrit le but de la victoire, quoique difficilement.
Bonne réaction de l’IRB Esnam qui, après avoir perdu son dernier match à cause de l’absence de plusieurs joueurs, s’est racheté en ramenant les points du match à Aïn Laloui face à l’USCAL local. Pareil pour l’ESB Bechloul, auteure d’une belle victoire en déplacement face à l’UA Ahmed. La rencontre-derby ayant mis aux prises l’US Saharidj avec le FC Numidia s’est terminée en faveur de l’équipe de Numidia (1 – 0).
M’hena A.

