Le président Nacim Ferguene a procédé à un grand réaménagement cette saison au niveau de son équipe dans la direction technique et administrative. Ainsi, après la nomination de Samir Amaouche à la tête de la barre technique secondé dans sa tâche par un ancien joueur Nadjib Chakri et Hakim Kessi, entraîneur des gardiens, puis la nomination de l’expérimenté Khelaf Kessi en qualité de Secrétaire général du club et dernièrement, ce fut la désignation de Rafik Yacia au poste de président de section.
Parmi les nouveautés cette saison, c’est l’installation du technicien Toufik Benamsili au poste de directeur technique des jeunes. Cette désignation a été bien accueillie dans l’entourage du club, et le président mise beaucoup sur son expérience et les bagages de ce cadre des sports qui est un coach diplômé avec une longue expérience en qualité de joueur puis entraîneur avec les jeunes et co-entraîneur avec Atmani Hanafi de l’équipe seniors la saison écoulée, terminant à la 7e place du championnat honneur.
Cela permettra au club d’élever le niveau organisationnel, car, et ce n’est un secret pour personne, les équipes des jeunes catégories, renfermant des joueurs pétris de grandes qualités, étaient gérées anarchiquement. Le président Nacim Ferguene soulignera: «Maintenant tout va changer car il n’y aura plus de place pour le bricolage et je suis certain que la venue de Toufik Benamsili à la DTS des Jeunes nous aidera à structurer les jeunes catégories à tous les niveaux, car ce sont eux l’avenir du club».
Tahar H.

