Trois joueurs libérés

Partager

C’est désormais officiel. La direction du club phare de la Soummam a décidé, mercredi dernier, de libérer trois joueurs. Il s’agit du milieu de terrain Niati, de l’attaquant Meftahi et du latéral gauche O. Khellaf. Le premier l’a été pour des raisons disciplinaires et les deux autres pour insuffisance technique.

Au même moment, les responsables du club ont décidé de garder le portier Alloui et l’attaquant Mokhtar, dont les noms figuraient sur la première liste des joueurs à libérer et qui a été même rendue publique, au début de la semaine passée. Pour leur part, Niati, Meftahi et O. Khellaf sont désormais priés de trouver un club repreneur durant ce mercato hivernal pour pouvoir rejouer dès le début de la phase retour du Championnat. A défaut, ils devront attendre l’été prochain pour monnayer leur talent.Par ailleurs, la JSMB ne peut se renforcer par d’autres joueurs durant ce mecato, en raison de sa dette cumulée envers la Commission de résolution des litiges (CRL) dépassant deux milliards de centimes.

Stage de 10 jours à Aokas

Les Vert et Rouge effectueront, à partir de demain, un stage de préparation de dix jours dans la station balnéaire de la ville d’Aokas dans le but de recharger leurs batteries, en prévision de la phase retour du Championnat. C’est ce qu’a décidé la direction du club de concert avec le nouveau staff technique conduit par Saïd Hamouche. Des matchs amicaux devant des équipes de la région seront au programme de préparation de Ghanem et consorts pour revoir ce qui n’a pas bien fonctionné durant la première manche du Championnat dans le jeu de l’équipe.

B. O.

Partager