Site icon La Dépêche de Kabylie

Un bébé de 6 mois décède

Un accident mortel s’est produit, avant-hier, sur la RN9 qui relie la wilaya de Béjaïa à celle de Sétif, au niveau du rond-point de Louta, relevant de la commune de Souk El-Tenine, à 35 kilomètres à l’Est du chef-lieu de Béjaïa.

Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile de Souk El-Tenine se sont déplacés sur les lieux de l’accident pour secourir les blessés. Contacté par nos soins, Ahmed Brahami, chef de la Protection civile de Souk El-Tenine, a déclaré : «Il s’agit d’une collision entre un rétro-chargeur et un véhicule de marque Clio.

Le conducteur du véhicule léger était en compagnie de son épouse et de son enfant âgé de 6 mois. Alors que l’enfant a malheureusement rendu l’âme après son admission à la polyclinique de Souk El-Tenine, la femme a eu un traumatisme crânien.

Quant au chauffeur, il s’en est sorti indemne». Selon des témoins, le chauffeur a perdu la maîtrise de son véhicule. Une enquête a été enclenchée par les éléments de la Gendarmerie nationale de Souk El-Tenine pour déterminer les causes exactes de cet accident tragique, qui a laissé en émoi, non seulement, la famille et les proches de l’enfant, mais aussi toute la population de la région de Souk El-Tenine. Il est utile de rappeler que cet endroit enregistre souvent des accidents mortels, “chose qui devrait exhorter les autorités concernées à prendre les mesures nécessaires, afin de prévenir d’autres sinistres à l’avenir”, préconise-t-on.

Aziz Khentous

Quitter la version mobile