Un dangereux dealer arrêté

Partager

La section chargée de la lutte contre les stupéfiants du service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Béjaïa a, au cours de cette semaine, mis hors d’état de nuire un dangereux criminel spécialisé dans le trafic de drogue et de comprimés hallucinogènes dans la ville de Béjaïa.

Dans un communiqué de presse, la sûreté de wilaya précise que l’opération de l’arrestation du dangereux criminel dénommé Belout, âgé de 47 ans, a été menée grâce aux informations confirmées et recueillies par les éléments de la section sur les agissements du trafiquant. Ces agissements consistent en la vente de drogue et de comprimés hallucinogènes dans différents quartiers de la ville de Béjaïa.

C’est en compagnie de l’un de ses clients qu’il a été arrêté et dans l’un des endroits où il a l’habitude de pratiquer ses activités malsaines. Lors de cette arrestation, une quantité de 136,3 grammes de kif traité et 22 comprimés hallucinogènes ainsi que des flacons contenant des produits également hallucinogènes, ont été retrouvé sur lui et saisis.

Les accusations retenues contre les deux trafiquants sont la détention et la vente illégale de drogue et de produits hallucinogènes ainsi que l’achat de drogue en vue de sa revente et la détention de drogue pour la consommation personnelle. Le trafiquant de drogue et son client ont été présentés devant le procureur de le République près le tribunal de Béjaïa qui les a mis sous contrôle judiciaire.

B Mouhoub.

Partager