Un grand chantier attend Rezki Amrouche

Partager

Quelques jours seulement depuis l’entame de la préparation d’intersaison, l’US Béni Douala, version 2019-2020, s’est mesurée, avant-hier, en amical, à l’équipe réserve de la JSK, qui aborde sa quatrième semaine de préparation. Les poulains d’Arezki Amrouche et Lamara Douicher ont vérifié à leurs dépens, sur le rectangle vert, que beaucoup de travail les attend pour qu’ils puissent monter en puissance et être au top de leur forme.

Cette rencontre amicale était aussi une occasion pour les deux coachs de l’US Béni Douala et de la JSK (U21) de faire tourner leurs effectifs respectifs. Au final, les gars d’Anis Zoubar se sont illustrés, en réussissant une démonstration de force sur le score sans appel de 4 buts à 1.

Au-delà du résultat technique, qui a sanctionné les débats, le coach de l’US Béni Douala a pu avoir une idée sur chacun de ses joueurs et sur leur réel niveau. Les gars d’Ath Douala ont beaucoup de travail à faire pour reprendre leurs forces et s’améliorer davantage sur les plans physique, technique et tactique, mais aussi pour parfaire leurs automatismes et leur cohésion dans le jeu. Un grand chantier attend Amrouche et ses poulains durant les deux stages qu’ils vont effectuer, respectivement, à Aïn El-Hammam du 3 au 10 août et à Tixeraïne du 15 au 25 du même mois.

Massi Boufatis

Partager