Un individu écroué pour coups et blessures volontaires

Partager

Les éléments de la police judiciaire de la 3e Sûreté urbaine de Béjaïa, relevant de la Sûreté de wilaya ont, cette semaine, réussi à arrêter un dangereux individu impliqué dans une affaire de coups et blessures volontaires, au moyen d’une arme blanche dont la victime est un homme âgé de 33 ans. C’est ce qu’indique le communiqué de presse de la cellule de communication et des relations avec le public de la police. Pour rappel, les détails de cette affaire remontent au moment où le policier de service, au CHU Khellil Amrane, a informé les policiers de la 3e Sûreté, vers 23h, de l’arrivée au service des urgences d’un individu agressé à l’arme blanche.

Vu la gravité de ses blessures, la victime a été opérée en urgence et soumise à des soins intensifs. Une enquête a été aussitôt ouverte pour connaître les tenants et aboutissants de cette affaire. Et après recherches et investigations, les policiers ont fini par arrêter le suspect. Il s’agit du dénommé K. T., âgé de 25 ans. Son interrogatoire a révélé que l’affaire a pour origine un différend et des escarmouches entre la victime et le suspect, selon la même source. Ce différend est né suite à un heurt entre leurs deux voitures.

Puis, le conflit a dégénéré en une violente altercation avec utilisation d’une arme blanche. Après enquête, sur les lieux de l’événement et selon les témoignages recueillis sur place, le suspect a asséné à son vis-à-vis plusieurs coups de couteau au dos, à la tête et au visage, manquant de justesse de lui ôter la vie. Suite à cela, un dossier pénal a été constitué contre le suspect. Il comprend l’accusation de coups et blessures volontaires, au moyen d’une arme blanche. Présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Béjaïa territorialement compétent, ce dernier l’a déféré en citation directe, où il a été prononcé contre lui la mise sous mandat de dépôt.

B. Mouhoub

Partager