Une reprise sans Kaddous ni Aibout

Partager

Les joueurs du MOB ont repris le travail avant-hier matin au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa, avec la présence de la majorité des joueurs, excepté Kaddous et Aibout blessés. Quant à Boukhanchouche, il n’a repris qu’hier matin.

Le coach Alain Michel a beaucoup discuté avec les joueurs, les exhortant à oublier le dernier faux-pas et à se concentrer sur le prochain match contre le NAHD prévu jeudi prochain au stade du 20 Août 55 d’Alger. Les joueurs semblent avoir reçu le message. La situation du club exige des efforts de tout le monde et les joueurs doivent se donner à fond sur le terrain, à commencer par le prochain match qui peut être la clé du maintien.

Le technicien français compte profiter de la fatigue des joueurs du NAHD pour récupérer les points perdus contre le DRBT et garder un espoir de maintien. La prestation des camarades de Bouledieb lors de la première mi-temps contre le DRBT est encourageante et s’ils rééditent cette prestation jeudi prochain, ils pourront revenir avec un probant résultat. Le staff technique doit corriger les lacunes défensives constatées lors de ce dernier match où l’équipe a encaissé deux buts bêtes. Les défenseurs semblaient très déconcentrés devant les attaquants adverses.

Les défenseurs du MOB ne donnent aucune assurance sur le plan individuel et collectif et le technicien français doit renforcer le milieu de terrain en jouant avec deux milieux récupérateurs s’il le faut pour alléger la tension et la charge sur les défenseurs qui calent et trébuchent à chaque attaque de l’adversaire. La direction du club, très déçue à la fin du dernier match, envisage de se réunir avec le staff technique pour décider d’un départ à Alger dès demain.

Les joueurs auront ainsi plus de temps de récupération et seront plus frais le jeudi. De leur côté, les supporters souhaitent que les joueurs fournissent plus d’efforts pour réaliser la meilleure performance possible, promettant d’être très nombreux le 1er avril prochain pour les encourager et les soutenir contre l’USMBA.

Z. H.

Partager