Vingt joueurs convoqués

Partager

Le coach de la JSK, Hubert Velud, a tranché, lors de la dernière séance d’entraînement d’avant-hier à Tizi-Ouzou, sur les noms des joueurs appelés à faire le déplacement à Béjaïa, à l’occasion du match face à Al-Merreikh. Le technicien français a fait son choix et a retenu 20 joueurs. Il s’agit de Salhi, Benbot, Belaili, Mebarki, Bencherifa, Zeghdane, Tizi Bouali, Saadou, Souyed, Benchaira, El Orfi, Iratni, Oukaci, Tafni, Addadi, Bounoua, Hamroune, Belgherbi, Banouh et Bensayeh.

Accueil avec des roses

Les Jaune et Vert ont rallié, hier dans la martinée, par route, la ville de Béjaïa. Ils ont été accueillis chaleureusement par les supporters à leur arrivée aux environs de 13h à l’hôtel Cristal, où ils établiront leurs quartiers. Un moment de partage fortement apprécié par les deux parties surtout la délégation du club le plus titré du pays, qui était très ravie par l’accueil qui lui a été réservé.

Ultime séance ce soir à 20h

Les lions du Djurdjura, qui devaient s’exercer, hier à 19h30, sur le stade principal, auront à effectuer une ultime séance, ce soir, sur la pelouse du stade de l’Unité Maghrebine. Ce sera à l’heure du match, qui les opposera à la formation d’Al-Merreikh. Le chef mettra à profit cette séance pour voir ses joueurs à l’œuvre et tracer les contours du onze, qui débutera la rencontre face aux Soudanais.

Un trio arbitral égyptien

Un trio d’arbitres égyptiens officiera le match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions entre la JS Kabylie et Al-Merreikh du Soudan, prévu demain à Béjaïa, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF). La partie sera dirigée par Mohamed Maarouf Eid Mansour, assisté de ses compatriotes Ahmed Taswfiq et Samir Jamal, alors que le 4e arbitre est Mahmoud Al Banna. L’arbitre principal égyptien, Mohamed Maarouf Eid Mansour, âgé de 33 ans, est international depuis 2014. Il a officié un total de 98 matchs, dont celui de l’Algérie face au Cap-Vert (2- 3), en juin 2018, en amical, au stade du 5-Juillet (Alger). Ses débuts officiels, en tant qu’arbitre, remontent au mois de février 2013, en Championnat égyptien.

Z. L.

Partager