Accueil | Évènement

Évènement

FARID BACHOUCHE, maire d’Agouni Gueghrane

«Réhabiliter l’artiste et lui redonner sa vraie place»

28-08-2018

Le maire d’Agouni Gueghrane, Farid Bachouche, parle de cette initiative de commémorer le centenaire de Slimane Azem et du programme tracé pour l’événement.

Guerrouma

Des villageois ferment le CW93

28-08-2018

Des habitants de Guerrouma ont fermé, avant-hier matin, le chemin de wilaya n°93 menant vers la commune de Tablat, dans la wilaya de Médéa.

Exigence d’un «certificat médical» des voyageurs en provenance d’Algérie

Le démenti de l’ambassade de France

27-08-2018

Depuis l’apparition de l’épidémie du choléra dans plusieurs wilayas du pays, les réseaux sociaux et certains médias ont relayé des informations selon lesquelles les autorités françaises, par souci de prévention, auraient pris la décision d’exiger un «certificat médical» à tous les voyageurs en provenance de l’Algérie.

EL-ESNAM - Ouverture d’une piste entre Aït Ergane et Tikjda

Les appels à l’arrêt des travaux se multiplient

27-08-2018

L’affaire de l’ouverture d’une piste à partir du village d’Aït Ergane, une localité relevant de la wilaya de Tizi-Ouzou, vers le site de Tikjda, dans la wilaya de Bouira, continue de susciter des oppositions.

Ouadhias - Plus que deux jours avant la clôture de la 4e édition

Au Festival de la robe kabyle…

27-08-2018

Tijihlit Iwadhiyen, cette belle robe kabyle de la région des Ouadhias, est un vêtement porté généralement par les mariées, mais aussi les autres femmes à l’occasion des fêtes et des cérémonies.

TALA AMARA - Sa famille est sans nouvelles de lui depuis plus d’une semaine

L’énigmatique disparition de Belaid Saghi

26-08-2018

Le paisible village Tala Amara, dans la commune de Tizi Rached, à une vingtaine de kilomètres de la ville de Tizi-Ouzou, est en effervescence depuis plus d’une semaine, suite à la disparition d’un père de famille dans des circonstances mystérieuses.

BOUIRA - Les communes concernées sont El-Mokrani, Zbarbar et Ahnif

4 000 foyers raccordés au gaz en septembre

26-08-2018

Pas moins de 4 000 foyers seront raccordés au réseau du gaz naturel à partir du mois de septembre prochain, affirme le directeur de l’énergie et des mines, M. Lazhar Guemini.



<< < 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
La Presse Algérienne