Accueil | National

National

El-Esnam - Projet d’un dépôt régional de stockage de carburants

Le chantier bientôt lancé

02-09-2018

La société nationale de com- mercialisation et de distribution des produits pétroliers (Naftal), compte lancer, dès ce mois de septembre, un projet de réalisation d’un dépôt régional de carburant multi-produits.

Saharidj

Un peu de fraîcheur et de détente sur les hauteurs de Tamgout

02-09-2018

Voufenzer est un site féerique du village de haute montagne Ath Ali Outhmim, dans la commune de Saharidj, d’où l’on aperçoit le mont Tamgout culminant à 2 308 mètres.

Rachid Louhi, directeur de la formation professionnelle de Tizi-Ouzou

«La carte de formation prochainement actualisée»

01-09-2018

Le secteur de la formation professionnelle se prépare pour la rentrée de la session de septembre, avec une nouvelle offre au profit des jeunes. Le directeur de wilaya, Rachid Louhi, aborde les conditions de préparation de cette rentrée, le déroulement des inscriptions, les nouvelles spécialités et structures prévues et d’autres questions relatives à cette prochaine session.

Social La caisse accuse un déficit de 580 milliards DA

La retraite à moins de 60 ans inconcevable

01-09-2018

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mourad Zemali, a déclaré, jeudi à Sidi Bel-Abbès, que la Caisse nationale de retraite (CNR)"accuse un déficit de 580 milliards DA".

OUAHAB AÏT MENGUELLET, maire de Tizi-Ouzou

«Le jour où le maire pourra décider pour sa commune…»

30-08-2018

Dans cet entretien, le maire de Tizi-Ouzou, M. Ouahab Aït Menguellet, revient sur la situation qui prévaut dans la commune et sur ses différents projets en cours ou en instance. Il confie également son ambition de briguer un mandat de sénateur.

SOUK EL-HAD - Projet des 50 logements LPA

Le promoteur accusé «d’escroquerie»

30-08-2018

Les travaux du projet des 50 logements LPA de Souk El Had, à une vingtaine de km au Sud-est de Boumerdès, n’a toujours pas été lancé.

OUADHIAS - La 4e édition du Festival Tijihlit iwadhyène clôturée avant-hier

Rendez-vous l’année prochaine !

30-08-2018

La 4e édition du Festival de la robe kabyle (Tijihlit Iwadhyene) s’est achevée, avant-hier, en présence des autorités locales, des participants et d’un nombreux public.



<< < 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
La Presse Algérienne