Par M. L. | 19 Décembre 2013 | 1810 lecture(s)

JS Kabylie : Il a signé avant-hier un contrat de 18 mois

Si Salem deuxième recrue

Le milieu offensif Yacine Si Salem a signé avant-hier soir un contrat de 18 mois au profit de la JS Kabylie, devenant ainsi la deuxième recrue hivernale du club.

Arrivé avant hier à Alger, le joueur a paraphé son contrat avec les Canaris, dans la soirée, à l’hôtel Amraoua de Tizi-Ouzou. Il est la seconde recrue des Canaris après l’attaquant libyen Mohamed Zaâbia qui a signé depuis presque un mois. A la recherche d’un meneur de jeu, les dirigeants kabyles misent sur lui pour apporter un plus lors de la seconde manche du championnat. Malgré qu’il accuse un retard sur le plan physique vu qu’il ne joue pas la compétition officielle depuis 6 mois, le joueur en question est déterminé à réaliser un bon parcours avec les Canaris. Si Salem, formé au Havre (Ligue 2, France) est originaire de Tizi-Ouzou, mais il avait émigré avec sa famille en France alors qu’il avait 8 ans. Il a exercé également dans le championnat islandais avec la formation de Grindavik. Il a porté la saison passée les couleurs de Belensense, un club avec qui il a accédé en première division portugaise. Ce joueur émigré devait atterrir au RC Arbaâ, nouveau promu en Ligue 1, durant l’intersaison, mais son engagement n’a pu être officialisé pour des raisons administratives.

Il s’est entraîné hier

Malgré qu’il vienne juste d’arriver, Yacine Si Salem n’a pas perdu beaucoup de temps pour s’entraîner avec sa nouvelle équipe. Hier, il a pris part à la séance d’entraînement effectuée par son équipe au stade du 1er Novembre. Si Salem, qui sera qualifié avec le groupe dans les tous prochains jours, se déplacera avec les Jaune et Vert en Tunisie pour prendre part au stage hivernal prévu à Hammam Bourguiba. Il compte tout faire pour être au top dès qu’il entamera la compétition officielle avec ses équipiers pour les matchs de la seconde manche du championnat.

M. L.

0