«Nous serons prêts pour le début du championnat»

Partager

L’attaquant de la JSK,Faouzi Rahal nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe à Gammarth en Tunisie. Toute en assurant que la préparation se déroule dans de très bonnes conditions, Rahal affirme que son club sera prêt pour le début du championnat, au mois d’août prochain. Sur un plan personnel, il confie que son objectif est de marquer beaucoup de buts et d’aider la JSK à réaliser ses objectifs au cours du prochain exercice.

La Dépêche de Kabylie : Comment ça se passe pour vous à Gammarth ?

Faouzi Rahal : Dieu merci, l’équipe bénéficie de très bonnes conditions.

Nous continuons à travailler pour peaufiner notre préparation en prévision de la nouvelle saison qui débutera d’ici quelques semaines.

Nous ne manquons de rien et toutes les conditions sont réunies pour effectuer du bon boulot et assurer une bonne préparation. Tout le groupe travaille d’arrache pied, car notre seul objectif est d’assurer une très bonne préparation et que ce stage soit une totale réussite sur tous les plans.

Votre équipe a disputé face à El Marsa son premier match amical que vous avez perdu avec un rendement peu

convainquant…

Ce match face à l’AS Marsa est juste un match de préparation. Le plus important est de tirer des leçons des erreurs commises au cours de cette rencontre. Personnellement, je reste confiant en le fait que l’équipe sera plus performante d’ici le début du championnat. Nous travaillons durement avec le staff technique pour corriger nos erreurs et je suis persuadé que notre rendement s’améliorera au fil des rencontres. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour être prêts sur tous les plans d’ici le début de la compétition officielle.

Vous paraissez optimiste et sûr du fait que la JSK réalisera une grande saison au cours du prochain exercice…

La JSK possède un bon groupe et avec le travail je suis persuadé que nous pourrons réaliser de belles choses la saison prochaine. Nous travaillons durement depuis le premier stage à Hammam Bourguiba et inchallah nous récolterons les fruits de notre travail dès le début du championnat. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour réaliser les objectifs tracés par la direction. Nos supporters attendent beaucoup de nous et nous devons tout faire pour les satisfaire.

En vous recrutant, les dirigeants kabyles attendent que vous marquiez des buts la saison prochaine…

Je suis un attaquant et mon métier est de marquer des buts. Si je suis venu à la JSK c’est pour tenter d’apporter un plus à ce club pour qu’il réalise ses objectifs. Je suis conscient de la tâche qui m’attend et je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et inchallah je serai à la hauteur en fournissant de belles prestations.

On vous laisse le soin de conclure….

Je saisis cette occasion pour saluer les fans de la JSK. Je sais bien qu’ils attendent beaucoup de leur équipe et je leur demande de nous soutenir tout au long de la saison. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour les satisfaire. Inchallah nous réaliserons un bon parcours afin de leur procurer de la joie.

Propos recueillis par M.L

Partager