«Je signerai mercredi»

Partager

C’est désormais officiel, le meneur de jeu du RCR, Tayeb Berramla, sera Canari pour la seconde manche du championnat. Ayant récupéré sa lettre de libération, avant-hier, le joueur en question signera son contrat demain pour officialiser sa venue au club phare de Kabylie.

C’est ce que nous a confirmé l’enfant d’Oran, hier après-midi, lors d’une conversation téléphonique avec lui, «j’ai tout conclut avec les responsables kabyles et je signerai mon contrat ce mercredi. J’ai récupéré ma lettre de libération, hier, et j’officialiserai ma venue à la JSK ce mercredi. Je suis très content de retrouver la JSK avec qui j’ai garde beaucoup de bons souvenirs. Je ferai tout pour aider le club kabyle à réaliser un bon parcours lors de la phase retour», nous a déclaré Berramla. Ainsi donc, Berramla est la première recrue kabyle pour le mercato hivernal. Il sera finalement le meneur de jeu kabyle lors de la seconde manche du championnat. En effet, les dirigeants kabyles étaient très hésitants entre lui et Harrouche et leur choix est tombé finalement sur l’enfant d’Oran. Ce dernier, pour rappel, a déjà joué à la JSK avant de quitter le club kabyle en 2009 après un problème avec son entraîneur. Les responsables kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter un plus pour que l’équipe soit plus performante lors de la phase retour. En plus de Tayeb Berramla, la direction kabyle va recruter encore deux joueurs après la résiliation de pré contrat du gardien Kara. Une résiliation venue après quelques jours seulement de son recrutement, ce qui prouve l’absence d’une vraie stratégie dans les recrutements au sein du club kabyle. Toujours dans le volet recrutement, le milieu immigré Mohamed Amine Rahoui est arrivé hier à Tizi Ouzou pour subir des tests dés aujourd’hui avec la formation de Djurdjura.

Idem pour le défenseur de la JSMS, Hamadache attendu aussi prochainement à Tizi-Ouzou pour effectuer des tests pour un probable recrutement. Reste à savoir maintenant s’ils donneront satisfaction, c’est ce qu’on saura ultérieurement. Le président Hannachi fait de son mieux pour réussir son recrutement, en attendant de savoir les joueurs qui signeront après Berramla dans les toutes prochaines journées

Reprise des entraînements aujourd’hui

Par ailleurs, le club kabyle reprendra le chemin des entraînements ce soir au stade du 1er novembre. Après deux journées de repos accordées aux joueurs au lendemain du match face à l’ASMO, les équipiers de Raiah entameront la préparation du match face à l’ESS. Le coach Dominique Bijotat veut saisir cette trêve qu’observe le championnat pour apporter les corrections nécessaires à son groupe en prévision du reste du parcours. Le coach kabyle prétend à ce que son équipe gagne les deux prochains matchs face respectivement à l’ESS et le MCO pour terminer cette première phase du championnat en beauté.

M L.

Partager