Mouassa sommé de s’expliquer

Partager

Selon une source crédible, le vice-président kabyle Malik Azlef devait rencontrer son entraîneur Mouassa, hier à 17h30, au siège de la JSK. Mécontent et par le résultat et par le rendement de l’équipe face au CAB, le bras droit du président Hannachi réclame des explications à son coach.

L’équipe voyage à priori bien mais perd, cependant, beaucoup de points à Tizi-Ouzou. Il faut le dire que le mauvais résultat enregistré face au CAB samedi soir a eu ses effets négatifs sur le club kabyle. D’ailleurs, sous l’effet de la colère, le président Hannachi a annoncé sa démission devant les journalistes présents au stade juste après la fin de cette confrontation. Néanmoins, il n’a pas démissionné mais il a décidé de prendre du recul pour quelque temps. Cependant, c’est son bras droit Azlef qui a pris les commandes du club et qui décide à la JSK en ce moment. En décidant de demander des explications à Mouassa, Azlef veut que le club retrouve sa sérénité dans les plus brefs délais. Sans doute, il demandera à son entraîneur de trouver les solutions pour que l’équipe renoue avec les bons résultats à partir du prochain match face à la JSS qui se jouera le week-end prochain. De son côté Mouassa devait expliquer à son employeur les raisons pour lesquelles la JSK ne gagne pas à domicile. Le coach kabyle fera de son mieux pour que l’équipe améliore ses résultats. Le coach kabyle doit donc trouver des solutions et améliorer les résultats de l’équipe sinon il risque d’être remercier par ses responsables.

Reprise des entraînements hier

Sur un autre plan, la reprise des entraînements était prévue pour hier après-midi au stade du 1er novembre, pour les équipiers du capitaine Rial. Le coach Kamel Mouassa aura quatre jours devant lui pour préparer le prochain match face à la JSS qui se jouera le week-end prochain au stade du Béchar. Le coach kabyle devait s’adresser à ses joueurs pour revenir sur ce faux pas concédé face au CAB et ce qui n’a pas marché lors de cette rencontre. Sans doute, des joueurs seront mis sur le banc face à la JSS après leur redondent médiocre face au CAB samedi passé. Le coach kabyle fera de son mieux pour que son équipe revienne avec un bon résultat pour se racheter et retrouver aussi la sérénité pour la suite du parcours.

JSS – JSK,samedi à 19h

La rencontre JSS – JSK, rentrant dans le cadre de la 6ème journée du championnat est programmée pour samedi prochain à 19h au stade de Bechar. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnelle du football. Le départ des kabyles est prévu pour vendredi en prévision de cette rencontre très importante pour les Canaris.

M. L.

Partager