«On jouera pour la gagne»

Partager

Le défenseur Sofiane Baouali reste confiant et optimiste quant à leurs capacités de relever le défi. Mais il espère que ce match face à l’O Médéa s’achèvera par une victoire pour rester dans la course au maintien.

La Dépêche de Kabylie : Un match très important vous attend demain contre l’OM. Un commentaire ?

Je pense qu’on a plus droit à l’erreur si on veut garder cet espoir du maintien. On doit gagner sans penser beaucoup à l’adversaire et sans statut. Certes la mission ne sera pas facile, mais on doit fournir les efforts nécessaires pour pouvoir décrocher cette victoire.

Avez-vous les moyens de décrocher la victoire ?

Je pense que sur le terrain, on ne craint aucune équipe car le niveau des autres clubs se rapproche. Il suffit de croire en ses capacités et aller de l’avant pour atteindre l’objectif tracé, à savoir la victoire. On joue les matchs avec la peur au ventre de perdre car on est dernier mais si on arrive à enchainer deux bons résultats de suite, on se libèrera et on sera encore plus motivé car réellement, nous disposons de très bons joueurs seulement ils manquent de confiance.

Quel est votre message pour les supporters ?

J’espère qu’ils seront nombreux demain pour nous soutenir, car le club a besoin d’eux. On vit des moments un peu difficiles mais avec leur soutien, on pourra réaliser de bons résultats et sauver le club qui ne mérite pas cette place de lanterne rouge.

Entretien réalisé Par Z. H.

Partager