La JSK a enregistré sa onzième recrue estivale. Il s’agit de Abderrazak Bitam, international Olympique du MSP Batna. C’est avant-hier après le ftour que le joueur a paraphé son contrat pour une période de deux années, juste avant de prendre part à la séance d’entraînement avec sa nouvelle équipe. Cette nouvelle recrue répond ainsi au souhait de Moussa Saïb qui avait en effet exprimé après le dernier match face à Shunshine, son vœu de renforcer son compartiment défensif.
S. K.

