Retour de Remache, Khellili et Nessakh face au DCMP

Partager

Le coach de la JSK, Moussa Saïb, qui a décidé de poursuivre la préparation de son team à Tizi-Ouzou jusqu’à aujourd’hui avant de rallier demain, pour un regroupement, l’hôtel Samitel de Oued Fayet, devrait opérer des changements dans son effectif, vendredi prochain, lors du match face au DCMP du Congo.

Une empoignade comptant pour la troisième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF. Sommé de gagner pour éviter une élimination prématurée, l’ex-capitane des Verts qui n’était pas satisfait du rendement de certains de ses joueurs, lors du match face aux Nigérians de Shunshine Stars, devra procéder à quelques changements dans son onze rentrant. Si dans les bois, c’est le néo-international Asselah qui gardera la cage, la défense connaîtra, quant à elle, quelques changements par rapport au dernier match contre les Nigérians. A cet effet, Remache qui était suspendu face à Shunshine, devra retrouver sa place sur la droite alors que Nessakh qui n’a pas été titularisé lors du dernier match, sera de retour sur le côté gauche. Dans l’axe, Saïb comptera certainement sur la paire Rial-Khellili. Ce dernier prendra la place de Assami qui se contenterait dans ce cas, d’une place sur le banc. Au milieu de terrain, le coach kabyle devra faire confiance au trio Camara, El Orfi et Tedjar.

Enfin en pointe, Younes, Hanifi et Boulemdaïs. A signaler que pour le match de ce vendredi, Moussa Saïb aura à se passer des services de deux joueurs, à savoir Saidi et Hezil, en raison de petits bobos dont souffrent les deux éléments. Deux absences qui ne devraient pas pour autant poser de souci au driver des Canaris, qui tient déjà son onze rentrant et qui aura cette fois des solutions de rechange en cas de besoin.

S. Klari

Partager