USMA – OM demain en amical

Partager

L’USM Alger et l’O Médéa vont s’affronter, demain en amical, au stade Omar Hamadi de Bologhine. Ce sera le dernier test amical pour les deux équipes avant le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive 2017-2018. Pour rappel, les Usmistes sont rentrés, avant-hier, de la Turquie où ils ont effectué un stage, alors que les Médéens qui étaient en stage à Hammam Bourguiba, sont rentrés il y a une semaine et ont repris du service avant-hier, après avoir bénéficié de quelques jours de repos.

Le CRB rentre au pays plus tôt que prévu

Le CR Bélouizdad qui se trouvait en stage de préparation à Sousse (Tunisie), devra boucler sa préparation aujourd’hui, mais finalement la direction a décidé d’avancer le départ pour avant-hier jeudi à 13h30. Les poulains de Todorov ont effectué le voyage Sousse – Alger par route. Le voyage a duré 17 heures, ce qui a éreinté les joueurs qui sont arrivés hier tôt le matin à Alger. Certains d’entre eux, à l’image d’Aichi, Bouchar, Zenasni ou Sayah, ont continué la route pour rejoindre leurs familles respectives. Ils ont cumulé une journée.

Sangari réintègre le groupe du PAC

Le Malien Mamadou Sangari a réintégré le groupe du Paradou AC. Ayant contracté une blessure à l’épaule, Sangari était soumis à des soins intensifs par le staff médical. Le joueur a repris du service avec ses camarades et il a même pris part au dernier test amical face au MOB, qui s’est achevé sur le score de parité de deux buts partout. Sanagri a joué plus d’une heure de jeu avant de céder sa place.

Le MCA domicilié au 5 Juillet

À la recherche d’un stade désespérément, où recevoir leurs adversaires, les responsables du Mouloudia d’Alger sont parvenus à trouver un accord avec le directeur du stade olympique du 5 Juillet pour être domiciliés dans cette enceinte, pour cette nouvelle saison. Puisqu’ils ne pourront recevoir au stade Omar Hamadi, surtout que le PAC sera domicilié dans ce stade aux côtés de l’USM Alger. «On est sur la bonne voie de recevoir au 5 Juillet», a déclaré le directeur sportif du MCA, Kamel Kaci Said à la presse.

A. M.

Partager