Bon pour le moral !

Partager

Les remplaçants de la JSK se sont imposés face à la formation de Béni Douala sur le score de 2 buts à 0, lors du match amical disputé au stade du 1er Novembre hier matin.

Les réalisations de la JSK ont été inscrites par Tafni sur penalty au 1er half, alors que le second but a été marqué par Benbou en seconde période de cette rencontre. C’est une seconde victoire pour les remplaçants kabyles, après celle enregistrée face à Draa Ben Khedda mardi passé, soit 3 buts à 1. Le coach, Aït Djoudi, a donné la chance à tous les jeunes, ce qui a permis d’avoir une idée très précise sur la forme de chacun de ses éléments. Le coach kabyle est satisfait du rendement de certains éléments qu’il incorporera avec les titulaires lors du rendez-vous de vendredi prochain, face au CSC. Son objectif est de réaliser les meilleurs résultats possibles lors des matchs restants de la phase «aller» et de terminer cette phase sur une bonne note.

Aït Djoudi: «Les matchs amicaux sont bénéfiques»

Azzedine Aït Djoudi, les matchs amicaux que dispute son équipe sont bénéfiques, pour préparer les prochains rendez-vous. Interrogé sur le match amical d’hier, le coach kabyle a dit: «En programmant plusieurs matchs amicaux, cela créera une grande concurrence entre les joueurs. Ces matchs amicaux nous permettent de préparer convenablement les matchs restants de la phase «aller» du championnat», a déclaré le coach kabyle.

«Le lieu du stage ? On décidera au moment opportun»

Interrogé quant à l’éventualité de programmer un stage pour le prochain mercato en prévision de la seconde manche du championnat, Aït Djoudi affirme que la priorité est de bien négocier les matchs restants de la phase «aller». Il dira: «La priorité maintenant est de bien négocier les matchs restants de la phase «aller». Une fois que cette phase est terminée, on verra!», a ajouté le coach kabyle.

«La JSK doit retrouver sa vraie place»

Pour clore son intervention, Aït Djoudi affirme que la JSK doit retrouver sa vraie place. Il demande aux supporters d’être patients et de soutenir leur club. «Nous sommes en train de nous préparer. Notre objectif est que la JSK revienne en force. Je demande aux supporters d’être patients avec le club. Avec leur soutien, la JSK retrouvera sa vrai place», a conclu Aït Djoudi.

M. L.

Partager