Brèves de la JSK

Partager

Ultime séance, aujourd’hui au stade du 1er Novembre

Les partenaires de Rial, qui ont repris du service avant-hier au stade du 1e Novembre de Tizi-Ouzou et qui ont disputé hier après-midi un match amical à Boumerdés contre le club local du RCB, auront à effectuer leur ultime galop d’entraînement aujourd’hui mercredi. Le coach des Canaris du Djurdjura, Rachid Belhout, sera appelé à apporter les dernières retouches et préparer le groupe pour qu’il puisse aborder sa prochaine sortie dans de bonnes conditions.

Départ demain matin vers Oran

La bande à Rachid Belhout, qui va se contenter de deux séances d’entraînement au stade du 1e Novembre de Tizi-Ouzou, en plus du match amical, d’hier, contre le RC Boumerdés, joué hier, vont rallier la ville d’Oran, demain jeudi. La délégation kabyle sera composée des membres du staff technique, du kiné du club, du garde matériels, de quelques dirigeants et des joueurs qui seront convoqués pour la circonstance.

Hannachi conduira la délégation

C’est le premier responsable du club, Moh Chérif Hannachi, qui conduira la délégation kabyle qui se déplacera demain matin à Oran, avant qu’elle ne rallie le lendemain la ville de Mostaganem, où ils auront à disputer dans l’après-midi le match des 16e de finale qui va les opposer à l’ESM locale.

Les Kabyles prendront leurs quartiers à l’hôtel El Mouwahidine

Les coéquipiers de Lamara Douicher, qui vont rallier la ville d’Oran demain dans la matinée, auront à prendre leurs quartiers à l’hôtel El Mouwahidine sis au centre ville.

Les capés de Belhout passeront donc la nuit du jeudi à vendredi à Oran, avant qu’ils ne prennent la route, le vendredi matin, vers Mostaganem.

A.O.

Partager