Victoire impérative

Partager

La JS Kabylie recevra le MC Oran demain à 16h au stade du 1er Novembre, pour le compte de la 15ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Un match très important pour les Canaris qui doivent impérativement s’imposer pour terminer la phase aller en beauté. «Le match face au MCO est un rendez-vous important et difficile. Le MCO ne se déplacera pas pour faire du tourisme mais pour cherchez un bon résultat. Cependant, nous sommes condamnés à gagner le match pour terminer la phase aller sur une bonne note. On fera tout pour satisfaire nos supporters», a déclaré le coach Aït Djoudi à propos de la rencontre. Côté effectif, les Canaris seront privés des services d’Asselah, Ferhani et Djerrar, suspendus, et ce sont les Boultif, Raiah et Cheti qui prendront leur place. Les équipiers de Djabout veulent terminer cette phase aller par une victoire, pour préparer la phase retour avec un bon moral. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club. Sur le plan préparation, les joueurs de la JSK effectueront leur dernière séance d’entraînement, ce matin, au stade du 1er Novembre. Le coach Aït Djoudi apportera les derniers réglages avant la rencontre de demain face au MCO, qui s’annonce très chaude. Le coach kabyle prétend à réaliser sa première victoire avec le club.

Djabout, Haroun et Hamdad convoqués

Le staff technique kabyle a annoncé, hier, la liste des joueurs concernés par le match de demain face au MC Oran. Trois changements sont à signaler par rapport au match précédent face à l’USMA avec les convocations de Djabout, Haroun et Hamdad.

Ekedi non concerné par le match

S’entrainant toujours seul, l’attaquant Steve Ekedi ne sera pas concerné par le match de demain face au MCO. Vu ses problèmes avec la direction, tout porte à croire que le joueur sera libéré dés le prochain mercato.

M. L.

Partager