Finir l’année 2014 en beauté

Partager

Les Canaris recevront le CSC cet après midi a 15h au stade du 20 Août 1955, pour le compte de la 15eme et dernière journée de la phase aller de la Ligue I.

Le seul souci des kabyles et de battre le CSC et de terminer cette phase aller sur une bonne note. Etant revenus en force lors des derniers matchs, les équipiers de Benlamri veulent terminer cette première phase en beauté. «Ce match face au CSC sera très important pour nous. On a réalisé de bons résultats lors des derniers matchs et on veut garder cette dynamique de bons résultats. Le match du CSC est le dernier match pour cette phase et on veut le remporter pour terminer cette phase sur une bonne note. Certes notre mission ne sera pas facile face a une bonne équipe, toutefois nous sommes déterminés à tout faire pour offrir une victoire en guise de cadeau de fin d’année à nos supporters. On ne lésinera pas sur les efforts pour ajouter une autre victoire à notre actif» a déclaré le jeune attaquant Samir Aiboud. Après la qualification en coupe face au MCEE, les kabyles joueront le match d’aujourd’hui face au CSC avec un moral au beau fixe. Les équipiers de Doukha ne jurent que par la victoire et d’ajouter ainsi trois précieux points à leur actif. L’équipe kabyle a rallié la capitale dans l’après-midi d’hier. Les coéquipiers de Ziti devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement au stade de la protection civil situé à Dar El Beida à Alger. Le coach intérimaire Dris Labane a déjà tracé sa stratégie pour contrer le CSC. Le coach kabyle a apporté juste les derniers réglages hier en prévision du match d’aujourd’hui. Son souhait est que son équipe prenne le dessus sur le CSC et remporte ainsi son dernier match de la phase aller. 

A signaler que le match de cette après-midi sera arbitré par l’arbitre Ghorbal. Il sera secondé dans sa mission par le duo Serradj et Cherchar.

Rial , Yesli et Raiah out, Yedroudj incertain

Coté effectif le club kabyle sera décimé encore une fois vu que plusieurs joueurs sont out face au CSC. En effet le capitaine Ali Rial et les deux milieux de terrain Kamel Yesli et Malik Raiah feront l’impasse sur le match d’aujourd’hui. Les trois joueurs sont blessés et ils ne peuvent pas ainsi jouer cet après midi face au CSC. Même le jeune milieu de terrain Hamza Yedroudj n’est pas sûr de participer au match d’aujourd’hui face au CSC vu qu’il souffre d’une blessure à la cuisse. Le staff médical kabyle devait se prononcer sur sa participation ou non face au CSC hier soir. Cependant le coach Labane tentera de trouver les solutions à toutes ses absences comme ça été le cas aussi face au MCEE. Son souhait est que son équipe gagne la partie et puisse confirmer sa bonne santé après quatre matchs sans la moindre défaite face au RCA, Dar El Beida, USMH et enfin le MCEE le week end passé. Le président Hannachi a motivé ses joueurs en leur promettant une forte prime pour gagner cette rencontre et d’améliorer ainsi la situation du club au classement général.

M. L.

Partager