Sortie difficile pour le DC Boghni

Partager

Le championnat de la division Pré-Honneur de Tizi-Ouzou dont la première partie s’est jouée hier se poursuivra aujourd’hui avec le déroulement de dix rencontres. Dans le groupe A, le leader, le DC Boghni qui compte sept longueurs d’avance sur son poursuivant l’AS Imazgharen, se déplacera chez la JS Tadmaït pour le compte de la 19e journée. Une virée un peu compliquée mais les montagnards qui ont presque les deux pieds en division supérieure semblent en mesure de réussir un bon résultat. À Mechtras, l’IRB Souk El Ténine donnera la réplique à la formation de l’AC Tirmitine.

Taourirt Mokrane mise sur la victoire

Dans le groupe B, la 18e journée sera marquée par le déplacement de l’O Taourirt Mokrane à Béni Douala où elle aura à affronter l’ES Ait Ouaneche. Les gars de l’ex-Fort National qui comptent trois points d’avance sur leur poursuivant immédiat, l’US Bouhinoun qui accueillera le FC Betrouna, n’auront pas droit à l’erreur afin d’éviter de se faire rattraper. De son côté, l’US Tala Athmane, troisième, qui n’a pas encore dit son dernier mot recevra la JS Ait Anane au stade de Tikobaine. Le FC Ighil-El-Mal recevra la JS Djurdjura au stade de Boghni dans un match qui s’annonce ouvert.

La JS Tala Tegana sommée de gagner

Dans le groupe C, le nouveau chef de file, la JS Tala Tegana ira rendre visite à l’O Nath Yirathen. Un déplacement que les jeunots d’Ath Djennad comptent bien négocier pour conserver leur position de leader, acquise lors de la précédente journée. Pour sa part, le NA Redjaouna qui compte un match en moins recevra ce matin au stade Oukil Ramadne la formation d’Ait Yahia Union Sport. Une occasion que les poulains de Arezki Mazira ne devraient pas laisser filer afin de préserver au minimum leur deuxième place au classement en attendant la suite du parcours. L’US Ikheliouene croisera le fer avec l’US Mizrana dans un match qui s’annonce plaisant.

S. K.

Le programme

Groupe A

JS Tadmaït – DC Boghni

IRBS El Ténine – AC Tirmitine

Groupe B

ESA Ouaneche – OT Mokrane

US Bouhinoun – FC Betrouna

US Tala Athmane – JS Ait Anane

FC Ighil-El-Mal – JS Djurdjura

Groupe C

O Nath Yirathen – JS Tala Tegana

NA Redjouana – AY Union Sport

USD Saharidj – US Timizart

US Ikhelouiene – US Mizrana

Partager