«Se qualifier en coupe pour bien préparer le classico»

Partager

Toujours aux soins, le défenseur Houari Ferhani prétend à revenir en force lors des prochains rendez-vous. Dans cet entretien, le joueur parle de plusieurs points.

La Dépêche de Kabylie : Comment vous sentez vous ?

Houari Ferhani : Dieu merci, je me sens beaucoup mieux. Au moment où je vous parle (mercredi après-midi ndlr), je suis en route pour le CTN de Sidi Moussa pour rencontrer le docteur Yekdah qui suit mon cas. Je veux retrouver la compétition dans les plus brefs délais afin d’aider mes équipiers lors des prochains rendez-vous.

Serez-vous prêt pour le match de coupe face à l’USMB, programmé pour le 24 mars au stade du 5 juillet ?

Pour le moment, je ne sais pas encore si je serai apte pour ce match ou pas. Si je pourrai jouer c’est tant mieux, sinon je ferai l’impasse et je me préparerai pour les matchs restants du championnat qui seront très importants pour l’équipe.

Qu’avez-vous à dire sur la méthode de travail du coach Bouzidi ?

Le coach Bouzidi est un vrai gagneur et il communique très bien avec le groupe. Il a une bonne méthode de travail et je reste confiant qu’il tirera la JSK vers le haut, en réussissant de bons résultats lors des prochains rendez-vous.

Vous prétendez sûrement à se qualifier en coupe d’Algérie?

Même si notre objectif principal reste le maintien en ligue 1 Mobilis, mais on jouera nos chances à fond lors de cette compétition de la coupe d’Algérie. On préparera convenablement ce match de coupe et on le jouera avec la ferme intention de le gagner. Une qualification en coupe nous permettra de bien préparer le reste des matchs du championnat.

Après la coupe, la JSK affrontera le MCA ou l’USB en championnat. Prétendez-vous à récolter d’autres points?

Nous sommes dans une situation délicate et on doit revenir en force pour assurer notre maintien. MCA, USB ou autre club, on jouera pour la gagne pour renforcer notre capital point. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour assurer le maintien.

Un mot pour conclure…

Je lance un appel à nos supporters pour soutenir l’équipe car avec leur soutien, je suis persuadé que la JSK reviendra en force.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager