Par S. K. | 4 Aout 2011 | 3440 lecture(s)

JSK Trois enfants du club s’en vont

Berrefane et Berchiche au MC El Eulma…

Le portier Mourad Berrefane et le défenseur Koceila Berchiche ne seront pas Canaris la saison prochaine.

Les deux enfants du club ont, malgré eux, été contraints d’aller monnayer leur talent ailleurs après plusieurs années de loyaux services. Les deux champions du monde militaires qui étaient en fin de contrat n’ont pas été invités par la direction de la JSK à négocier un éventuel renouvellement.
Ce qui a poussé les deux joueurs à mettre fin à leur aventure et aller signer au MC El Eulma. «Je vous confirme que je suis à 100% au MC El Eulma.
J’ai attendu un signe de la direction de la JSK, mais comme rien n’est venu, j’ai vite compris qu’on ne voulait plus de moi.
Donc je n’ai pas cherché à comprendre et ils savent pertinemment que je ne me présenterais pas seul sans faire l’objet d’invitation. J’ai ma dignité et je n’ai pas à la brader.
Il n’y a pas de raison d’appeler certains joueurs pour négocier et d’ignorer d’autres.
Pour moi, c’est un manque de considération pour nous, enfants du club», nous a déclaré hier Mourad Berrefane qui nous a appris au passage que Berchiche évoluera lui aussi au MC El Eulma.

…Douicher pas encore fixé sur son avenir

Lamara Douicher ne jouera pas lui non plus sous les couleurs de la JSK la saison prochaine. En effet, le joueur a rencontré avant-hier le président Hannachi avec lequel il n’est pas parvenu à trouver un accord, pour un éventuel renouvellement de son bail, lui qui se trouvait en fin de contrat. Ainsi, après treize années de loyaux services en équipe seniors, l’enfant de Beni Douala va devoir monnayer son talent et son expérience dans un autre club. A cet effet, on a appris que Douicher ne manque pas de sollicitations. Plusieurs équipes de ligue I veulent s’offrir ses services, à l’image du CRB, du MCEE et du CSC. Mais jusqu’a hier, le désormais ex-capitaine des Jaune et Vert n’est toujours pas situé sur son avenir

S. K.

0