Autour du match

Partager

Forfaits de Belhadj et Yahia

Les deux défenseurs de la Sélection nationale Nadir Belhadj et Antar Yahia ont déclaré forfaits pour le match de ce soir face à la République centrafricaine en raison de leurs blessures contractées vendredi soir lors du stage des Verts. Une situation qu n’est pas faite pour arranger les affaires du staff technique qui devra ainsi se passer des services de deux éléments clés qui s’ajoutent aux deux autres joueurs qui ont déjà déclaré forfait, à savoir Lacen et Meftah.

Djebour rétabli, Bounedjah retrouve les espoirs

L’attaquant des Verts Rafik Djebour qui souffrait d’une blessure musculaire a repris vendredi les entraînements avec le groupe après le feu vert du staff médical. Une nouvelle qui rassure le coach national qui pourra ainsi compter sur les services de l’attaquant d’Olympiacos pour le match de ce soir. Pour sa part, le jeune attaquant de l’USMH, Bounedjah convoqué lundi dernier afin de palier une éventuelle absence de Djebour, a été finalement laissé à la disposition de la sélection olympique qui a livré hier après-midi un match amical contre l’USMA.

Metref pourrait débuter titulaire

Selon certaines indiscrétions, le milieu de terrain de la JSK Hocine Metref pourrait figurer dans la liste des onze joueurs qui affronteront la Centrafrique ce soir au stade du 5 Juillet. En l’absence d’un véritable milieu gauche suite au forfait de Lacen et le manque de compétition de Adlene Guedioura, le sélectionneur national pourrait donc titulariser le joueur des Canaris aux côtés de Lemouchia et Yebda en milieu de terrain.

La RCA avec sept professionnels

L’équipe du Centrafrique se présentera ce soir avec sept éléments évoluant à l’étranger. En effet, le coach Français Jules Accorsi a fait appel pour ce match contre les Verts à Hilaire Momi (Le Mans , France) Eloge Enza (Troyes, France), Manassé Yassimi (Amiens, France), Foxé Ketevoéma (Kekskemet, Hongrie), David Manga (Parizan Belgrade, Serbie), Fernander Kessai (Le Mans, France) et Franklin Anzite (FC Etoile, Singapour).

A. C.

Partager