Saharidj : L’auteur présumé du meurtre d’un citoyen arrêté et écroué

Partager

Nous apprenons de sources sécuritaires que l’auteur présumé de l’assassinat du jeune Samir.S qui remonte à la fin du mois du septembre, a été identifié et arrêté par les éléments de la brigade de la gendarmerie de la localité.

En fins limiers, les enquêteurs de ce corps de sécurité agissant rapidement ont élucidé ce crime en moins de deux semaines ,en exploitant le moindre indice pour remonter jusqu’au suspect M.Z., un jeune de 20 ans hébergé par la victime qui a quitté la région le jour même du crime pour regagner son domicile familial à Bou Ismail dans la wilaya de Tipaza d’où il est originaire.

C’est d’ailleurs chez lui que sont allés l’arrêter les gendarmes de Saharidj chargés de mener l’enquête. Etant le premier crime du genre dans les annales de la localité les gendarmes conscients de l’enjeu et les répercutions du résultat de l’enquête sur la population se sont engagés à fond. Ils n’ont lésiné sur aucun effort pour mettre l’auteur hors d’état de nuire et le remettre à la justice où il répondra de ses agissements. Notons pour conclure que l’auteur présumé a été présenté ce mardi au procureur et mis sous mandat de dépôt par le juge instructeur.

Oulaid Soualah

Partager