Staff technique des petites catégories

Partager

Si Ali reconduit chez les minimes

La direction du club de l’Etoile de Draâ El Mizan pensionnaire de la division pré honneur, a procédé à des changements au niveau des staffs techniques des petites catégories. Pour les minimes, les dirigeants ont opté pour la stabilité en reconduisant Si Ali El Hadi à la barre technique. Ce dernier qui a réalisé de bons résultats la saison écoulée, veut certainement marquer cette saison de fort belle manière avec de meilleurs résultats et un meilleur parcours.

Benzeddam promu entraîneur des juniors

Les juniors du club seront coachés par l’ex-entraîneur des Cadets, en l’occurrence Benzeddam Hamid. La mission a été confiée à cet entraîneur de valeur qui compte réaliser un très bon parcours, surtout si on sait que plusieurs juniors jouent même avec l’équipe fanion, comme ce fut le cas face à l’US Béni Douala, où Tazekrit a fait appel à pas moins de sept joueurs. Cette catégorie est le réservoir de l’équipe senior, et les dirigeants donnent beaucoup d’importance aux jeunes, car ils sont l’avenir du club.

Ghomrassi succède à Mazot en cadets

Pour ce qui est de la catégorie cadette, les responsables de l’EDEM ont procédé à un changement. En effet, ils ont limogé Ali Mazoti et ont fait appel à un enfant du club, en l’occurrence Ghomrassi Mohamed. Ce dernier était à l’arrêt depuis deux saisons. Donc, ce n’est qu’un retour au bercail. Ghomrassi est intronisé à la tête de la barre technique des cadets de l’Etoile.

A. O.

Partager