«Il n’y a pas lieu de s’alarmer»

Partager

Au lendemain de la défaite concédée par les Vert et Noir à Mostaganem(1-0), lors de la précédente journée, le président de la SSPA/MOB, Mustapha Bouchebah, semble déçu par cette déconvenue dans la mesure où son équipe avait la possibilité de revenir, au moins, avec le point du match nul.

«Notre formation avait l’opportunité de prendre l’avantage en première mi-temps, face à une équipe de Mostaganem tout juste moyenne », dira notre interlocuteur qui précise néanmoins que les camarades de Bouali étaient méconnaissables après le but encaissé en début de la deuxième période. Cela dit, le président du conseil d’Administration du MOB demeure confiant, pour la suite du championnat et pour atteindre l’objectif tracé par le club, à savoir le maintien. « Il n’y a pas lieu de s’alarmer. Je reste confiant pour la suite du championnat, nous avons une jeune et talentueuse équipe, qui manque certes d’expérience, à présent, mais ça va venir », rassure t-il.

Abordant la prochaine sortie des Béjaouis, à domicile, face à la JS Saoura, Bouchebah reconnaît la difficulté de la tache « face à une bonne équipe de Bechar », mais insiste sur la nécessité de gagner. « Nous n’avons d’autre alternative que de prendre les trois points et renouer avec le succès. Nos joueurs sont conscients de l’importance que représente cette conformation pour la suite de la competition, notamment sur le plan psychologique », dira-t-il avec beaucoup de détermination.

A. Kaci

Partager