«Nous jouerons les premiers rôles cette saison»

Partager

Nous avons accosté le premier responsable du staff technique du MB Béjaïa, Mohand Saïd Kaci, qui a bien voulu nous parler de la préparation du club pour cette saison ainsi que du match de demain contre l’OM.

Qu’en est-il de la préparation d’intersaison ?

On est actuellement en période précompétitive et l’équipe progresse avec les nouvelles recrues, mais il reste le problème de cohésion qui viendra avec le temps et le travail. Globalement, je peux dire que notre préparation est assez réussie. Cette année, nous jouerons pour décrocher des titres et bousculer un peu la hiérarchie avec le NRBBA qui renferme 90 % des joueurs de l’équipe nationale et l’ESS qui s’est renforcée aussi. Nous jouerons cette année nos chances à fond pour offrir au moins un titre pour la capitale des Hammadites.

Un mot sur les nouvelles recrues ?

On est très contents du recrutement réalisé par le club comparativement aux joueurs disponibles en Algérie. Il a été réalisé en fonction de nos besoins et des moyens du club. Nous avons assuré les services de Benhellal Rachid, Yassine Hakmi, qui ne sont plus à présenter, et de Djibril de l’Etoile sétifienne.

Comment voyez-vous le match de ce vendredi contre l’O Médéa ?

On n’a pas d’autre choix que de gagner ce match afin de bien débuter la compétition parce que notre but cette année est de jouer les premiers rôles. Le seul souci pour ce vendredi est le problème de cohésion surtout pour le poste de Hakmi, passeur, qui nécessite beaucoup plus du temps pour s’habituer avec le groupe. Nous jouerons pour la gagne demain devant notre public qui viendra sûrement en force pour découvrir le nouveau visage du MBB.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager