Feghouli et Bouchouk arrivent, Boudebouz et Ziani reviennent

Partager

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a convoqué hier, trente et un (31) joueurs en vue des deux matchs amicaux contre, respectivement, la Tunisie, le 12 novembre, et le Cameroun, le 15 novembre.

Une liste où l’on trouve, pour la première fois, les noms de Sofiane Feghouli, milieu offensif du FC Valence fraîchement qualifié par la FIFA pour évoluer avec l’Algérie, et celui du latéral droit du CA Batna, Bouchouk Saïd.

Par ailleurs, Halilhodzic, qui a renouvelé sa confiance aux deux milieux de terrain de la JSK, Metref et Tedjar, ainsi qu’à six autres joueurs locaux, à savoir les deux gardiens, Zemmamouche (USM Alger) et Doukha (USM El Harrach), les défenseurs, Meftah (USM Alger) et Hachoud (ES Setif), et les milieux de terrain, Lemmouchia (USMA) et Djabou (ESS), a rappelé à nouveau Karim Ziani, absent lors de la dernière rencontre des Verts contre la République Centrafricaine, ainsi que Ryad Boudebouz, absent lors des deux dernières sorties des Verts.

A signaler qu’en prévision des deux rencontres amicales, face à la Tunisie et au Cameroun, la sélection algérienne effectuera un stage, du 8 au 16 novembre prochain, au Centre National Technique de la FAF à Sidi Moussa.

A. C.

Partager