Les Verts et Rouge en manque de réalisme

Partager

La JSM Béjaïa a perdu avant-hier soir deux précieux points face à son homologue de Tlemcen (0-0) dans une rencontre comptant pour la 7e journée du championnat de football de ligue I. Pourtant, les Béjaouis, avides de confirmer leurs deux derniers bons résultats, sont entrés rapidement dans le vif du sujet quand le capitaine tlemcenien Boudjakdji a failli tromper son propre portier (3’) consécutivement à un centre-tir par l’excellent Megatli. Mais la classe du keeper adverse, Djemili, meilleur homme sur le terrain, en a décidé autrement. A la demi-heure de jeu, le dernier rempart des Widadis s’interposera également avec brio à Yabeun, suite à un joli service de Magalti, encore lui. Au retour des vestiaires, le même scénario se reproduit avec d’un côté une équipe de Tlemcen défendant bec et ongle pour limiter les dégâts et d’un autre, des attaquants bougiotes manquant terriblement de réalisme devant Djemili, ayant à lui seul, réussi à annihiler toutes les tentatives des coéquipiers de Hamlaoui.

En donne, un match nul et des enseignements à tirer de la rencontre de ce samedi par le coach Fouad Bouali qui nous a déclaré en fin de partie que «ces deux points perdus at home doivent nous inciter à travailler davantage car, le chemin est long».

En effet, le staff technique des Vert et Rouge qui aura devant lui plus de quinze jours avant la prochaine journée, devra en profiter pour réguler le compartiment offensif qui est resté muet lors des deux dernières rencontres de championnat.

B. Ouari

Partager