«Maintenant, on doit confirmer face à l’USMA»

Partager

Le milieu de terrain, Lyes Saïdi, que nous avons joint hier, s’est dit très content de ce succès ramené de l’extérieur et affirme que son équipe est en train de retrouver sa vraie valeur. Saïdi estime aussi que l’équipe est déterminée à ne pas lâcher prise lors des prochains matchs.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quelles sont vos impressions après votre succès à l’extérieur face au MCO ?

Saïdi : Je dirais que cette victoire ramenée de l’extérieur est bien méritée. Certes, le match était très difficile, mais nous avions bien préparé cette confrontation. On a su comment gérer la partie du début jusqu’à la fin, et on était vigilants sur le terrain durant toute la rencontre pour ne pas tomber dans le piège de la facilité.

Votre belle prestation vendredi passé ne peut que nous faire dire que vous êtes en plein forme, n’est-ce pas ?

Je n’ai fait que mon travail en essayant de m’appliquer du mieux que j’ai pu. Heureusement, ce succès est venu récompenser tous nos efforts. Sincèrement, nous méritons cette victoire car les occasions les plus franches étaient pour nous. Comme mes coéquipiers, j’ai donné le meilleur de moi-même au cours de cette affiche.

Vous êtes donc satisfait de la production de l’équipe…

Effectivement, mes coéquipiers se sont bien comportés sur le terrain. Sur le plan de jeu, on a maîtrisé notre sujet. D’ailleurs, on pouvait inscrire plus de deux buts en première période. On s’est créé une multitude d’occasions, malheureusement, on a manqué encore une fois de réalisme, alors que sur le plan défensif, on était irréprochables.

Pensez-vous que cette équipe a les moyens de revenir en force ?

En football, tout est possible. Nous ne sommes qu’au début de saison. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, et tout demeure possible. Il faut juste cravacher durant les séances d’entraînement. Avec de la motivation et de l’ambition, nous pourrons réaliser un bon coup.

Lors de la prochaine rencontre, vous allez en découdre avec l’USMA. Un mot sur cette confrontation ?

Ce sera un match très difficile pour les deux équipes, qui se connaissent parfaitement. Nous les joueurs, on doit se préparer sérieusement pour être au top le jour J. en tout cas, le groupe est déterminé à ne pas céder les points. Il faut confirmer notre bonne santé et cela ne passera, bien sûr, que par une victoire face à l’USMA, lors de la prochaine rencontre.

Entretien réalisé par Kaci S

Partager