Ali Belahcene Ancien gardien de but
«Ça fait vraiment chaud au cœur»
«C’est bien que l’on pense à nous. Ça fait vraiment chaud au cœur. Mais il ne faut pas que ce soit quelque chose de sporadique. On espère que cela se fasse dans la continuité et que tous les enfants du club, joueurs et dirigeants, soient honorés et que vive ce club pour l’éternité».
Salah Larbes Ancien arrière-droit et ex-mondialiste
“Que cela devienne une tradition”
«C’est très émouvant. Je pense que l’initiative d’honorer d’anciens dirigeants et joueurs, en guise de reconnaissance, est une bonne chose. C’est une initiative très louable qui est à saluer et qu’il faut perpétuer. Il faut que cela devienne une tradition et que tous ceux qui ont contribué ou porté le maillot de la JSK soient honorés».
Arezki Meghrici Ancien arrière-gauche et ex-international
“Ça fait plaisir de se retrouver en famille”
«Ça fait vraiment chaud au cœur de se retrouver en famille. L’ambiance est chaleureuse. Aujourd’hui, je suis vraiment ému et ma joie est immense, non seulement par le fait d’être honoré mais aussi par celui de revoir certains joueurs et amis que je n’ai pas revu depuis 30 ans. Cette occasion m’a également permis de découvrir d’anciens membres fondateurs et dirigeants que je n’ai jamais connus par le passé. Il faut que ce genre d’initiatives continue et que tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce grand club soient honorés».
S. K.