Les Canaris amoindris face au CSC
La JSK sera amoindrie, demain face au CS Constantine, par pas moins de cinq joueurs qui sont : El Orfi et Hemani, suspendus pour cumul de carton, Bitam et Khellili, qui s’envoleront aujourd’hui au Maroc pour prendre part aux tournoi qualificatif au JO de Londres 2012, ainsi que Hezil Okba, qui a contracté une blessure aux adducteurs lors des brèves minutes qu’il a jouées face à l’USMA.
Pas de huis clos face au CSC
La JSK ne risque pas de jouer le match de demain face au CSC sans ses fidèles supporters, même s’il y avait quelques jets de fumigènes et de projectiles, qui n’ont pas causés de dommages physiques à l’adversaire, comme le stipulent les nouvelles lois du bureau fédéral de la FAF concernant les amendes du huis clos. Toutefois, la JSK payera, sûrement, une amende financière à cause de cela.
El Orfi, Nessakh, Hezil, Bitam et Khellili ne se sont pas entraînés hier matin
Les cinq joueurs cités ne se sont pas entraînés, hier, lors de la séance de la matinée (9h30). El Orfi, qui ne jouera pas le match contre le CSC, s’est présenté en tenue de ville. L’absence de Hezil est due à sa blessure aux adducteurs, alors que Bitam et Khellili ont rejoint l’EN Olympique.
Tedjar a repris hier…
Après avoir raté la précédente rencontre de son équipe face au leader du championnat, l’USM Alger, le milieu offensif international Kabyle, Saad Tedjar, a repris le chemin des entraînements, hier, à l’occasion de la reprise des entraînements effectuée dans la matinée d’hier.
… et sera d’attaque face aux Sanafirs
Concernant le prochain match qui attend les Kabyles devant la formation Constantinoise, prévu pour demain au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, Saad Tedjar sera d’attaque face. Ce sera, sûrement, un atout de taille pour le staff technique qui compte beaucoup sur les services de cet élément de valeur.
Entraînement cet après-midi
Les camarades de Ali Rial effectueront une ultime séance, aujourd’hui dans l’après-midi, pour peaufiner leur préparation du match contre le CSC prévu demain au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou à partir de 15h.
Le CSC attendu cet après-midi
Les Vert et Noir du CSC rallieront Tizi, ce matin, par bus et sont attendus cet après-midi dans la ville des genêts. Les poulains de Rachid Bouarata éliront domicile à l’hôtel Amraoua.
K. K. et K. S.