En revenant du stade du 20 Août avec la totalité des points du match face au CR Belouizdad (2-1), la JSM Béjaïa a réédité le scénario de la saison écoulée avec cette éclatante victoire arrachée de haute lutte par les camarades de Boulaïncer.
Ces derniers l’ont promis et l’ont, ainsi, fait. Comme quoi, avec un cœur vaillant, rien n’est impossible pour se ressaisir et, surtout, éviter une crise inutile pour un club qui a consenti de gros efforts et des moyens colossaux pour jouer le haut du tableau. Par ce résultat, les Vert et Rouge viennent de se relancer, de fort belle manière, en renouant avec le succès qui les fuyait depuis la victoire face au MCA (1-0) à Béjaïa, en match comptant pour la 5e journée. Pour en revenir à cette victoire aux dépens du Chabab de Belouizdad, il y a lieu de rappeler que celle-ci ne s’est dessinée que dans les 20 dernières minutes de la partie, grâce à deux réalisations signées Megatli (73’) et Boulaïncer (83’).
Avant d’inscrire leurs buts, les joueurs de la JSMB, déterminés à réaliser un résultat probant au 20 Août, ont dominé les débats en première période, ratant même quelques occasions franches de scorer. Mais à force de préserver, et surtout d’y croire, les Béjaouis ont fini par remporter les trois précieux points du match.
Un succès qui leur fera beaucoup de bien et qui leur fera retrouver la confiance pour préparer dans la sérénité et dans d’excellentes conditions psychologiques leur prochaine rencontre à domicile devant l’USMH.
B. Ouari

