Après la démission de Rachid Hammoumraoui de la barre technique du club, les dirigeants d’Ath Djennad ont décidé de faire appel à l’enfant du club Aït Aïder Tahar, qui a déjà entraîné le CAF plusieurs fois, afin d’assurer l’intérim, le temps d’engager un entraîneur. Aït Aïder Tahar, a accepté de prêter main forte au club dans ces moments difficiles en décidant d’entraîner le club et de le diriger dans le match qui l’opposera aujourd’hui au KC Taguemount Azouz. Les dirigeants du CA Fréha, à leur tête Arezki Ferhat, multiplient les contacts avec les entraîneurs à qui confier la barre technique du club.
Le nouvel entraîneur des Blues d’Ath Djennad sera connu au cours de cette semaine, même si on parle de l’enfant du club, Chikhi Kamel.
Pour revenir au match, les bleus d’Ath Djennad se déplaceront donc, aujourd’hui, à Ait Mahmoud pour croiser le fer avec KC Taguemount Azzouz, sur un fond de crise et sans entraîneur. Le match sera très difficile pour les camarades de Bilal Chikhi devant un adversaire en quête de rachat suite à ses deux revers consécutifs, face à Béni Douala et à Draâ El Mizan. Les joueurs du KCT entreront sur leur terrain avec un seul leitmotiv, la victoire et rien d’autre, afin de se racheter, devant leur supporteurs, et pour améliorer leur classement et prétendre à l’accession qui est jouable. Les coéquipiers du jeune Fayçal Berchiche, occupent la troisième place avec 9 points, à deux longueurs seulement des leaders, ASC Ouaguenoun et US Béni Douala.
K. K.

