«On doit redoubler d’efforts pour aller le plus loin possible»

Partager

Joint par nos soins, hier, l’attaquant des Ivehriyens, Brahim Halata, nous a déclaré que le succès d’avant-hier va les pousser à travailler davantage pour aller le plus loin possible dans cette épreuve populaire. Il estime que lui et ses coéquipiers sont sur la bonne voie.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quelles sont vos impressions sur cette historique qualification arrachée face à la formation de Hydra AC ?

Brahim Halata : Je pense que notre qualification est amplement méritée et ce, sans diminuer de la valeur de notre adversaire. On a eu la mainmise sur le match. Mais l’essentiel a été fait, c’est-à-dire décrocher le billet de la qualification au prochain tour. On est parvenu à le faire et c’est tant mieux, et pour nous et pour notre cher public.

Donc cette qualification vous a fait beaucoup de bien pour la suite du parcours, n’est-ce pas?

Oui, bien sûr, cette qualification, nous a fait énormément de bien et va nous booster pour le reste de notre parcours. Ça nous permet de conserver notre dynamique de victoires. Les choses s’annoncent sous de bons auspices pour nous et je crois que le meilleur est à venir dans cette compétition et en championnat (rires).

Qu’en est-il des prochains rendez-vous qui vous attendent ?

Notre qualification face à Hydra servira de stimulant pour nos prochains matchs. Notre moral est au beau fixe et nous devons rester concentrés et tout faire pour garder cette détermination qui anime le groupe actuellement. Nous avons grandement besoin d’autres bons résultats, en coupe ou en championnat.

Que pensez-vous du prochain tour ?

Nous devrons faire le meilleur parcours possible, surtout que nous avons dépassé ce dernier tour Régional, ce qui a été notre objectif. Maintenant, on doit redoubler d’efforts pour aller le plus loin possible et si nous réussirons, ce serait un grand honneur. Nous les joueurs, on est appelés à travailler dur pour satisfaire nos dirigeants et nos fidèles supporters, cette qualification est aussi la leur.

Entretien réalisé par K. S.

Partager