Du biquotidien pour préparer l’USMA

Partager

La JSM Béjaïa a repris, hier en fin d’après-midi, le chemin des entraînements au stade de l’Unité maghrébine, après plus de 48 heures de repos accordées aux joueurs après la dernière défaite à Oran (1-0) devantle MCO.

Une reprise qui s’est déroulée dans une ambiance plutôt tendue. Et ça ne pouvait en être autrement, après toute cette tempête ayant suivi cette défaite face aux Hamraouas. Une défaite qui a fait beaucoup de mal aux Béjaouis qui ne jurent, toutefois, que par le rachat samedi prochain à Béjaïa face au leader Usmiste.

Le staff technique des Vert et Rouge a programmé du biquotidien pour la journée d’aujourd’hui augmentant, ainsi, la cadence avant de revenir à une seule séance par jour à partir de demain, jeudi.

Entre temps, les joueurs doivent vite oublier la récente contre-performance subie à Oran et se concentrer plutôt sur le match de ce week-end face au leader, car les camarades des Kacem n’on plus le droit à l’erreur.

Pour cela, ils doivent redoubler d’efforts pour être au top le jour « j » car les nombreux supporters du club attendent beaucoup de cette empoignade et, surtout, une victoire qui leur redonnerait le sourire.

En tout cas, ces mêmes fans ne semblent pas être prêts à pardonner un autre faux-pas de leur équipe favorite, notamment à domicile, où la JSMB a déjà laissé filer 6 points puisque sa dernière victoire à Béjaïa remonte à la 5e journée face au MCA (1-0)

B. Ouari

Partager