L’ES Azeffoun enfonce le clou

Partager

Les matchs avancés de la 10e journée de la Regionale II joués vendredi, ont accouché de la bonne opération qu’a réalisée le leader, l’ES Azeffoun, qui a battu le DC Boghni au stade du 1er Novembre sur un score de trois buts à un.

Un neuvième succès qui permet aux Littoraux, qui ont conservé leur invincibilité de creuser un peu plus l’écart en tête du classement. Une position qui ne sera pas sans décourager ses poursuivants immédiats qui auront du mal à barrer la route de l’accession aux Ivahryen qui ont le vent en poupe. Pour sa part, l’ORB Akbou n’a pas raté l’occasion d’empocher les trois points devant son voisin le CRB Aokas. Mais le fait saillant, c’est incontestablement la victoire du SS Sidi Aïch qui s’en est allé battre le NRB Sidi Daoud chez lui.

Enfin, l’ES Bir Ghbalou et le MC Bouira n’ont pas fait dans les détails en infligeant des cartons à leurs adversaires du jour respectifs, le LC Ifflissen et la JS Bordj Menaïel. Aussi, en attendant le déroulement des matchs prévus pour hier, le grand gagnant de cette 10e journée reste incontestablement le leader, l’ES Azeffoun qui enfonce un peu plus le clou en tête du classement.

S. K.

Partager