Assemblée générale cet après-midi
La direction kabyle, à sa tête le président Moh Cherif Hannachi, tiendra cet après-midi son assemblée générale ordinaire au siège du club. Une AGO au cours de laquelle les bilans financier et moral de l’exercice 2011 seront présentés. Les dirigeants de la JSK profiteront de cette occasion pour honorer d’anciens joueurs et quelques dirigeants du club.
Du biquotidien hier
Le coach Ighil Meziane a soumis hier l’ensemble de ses joueurs à du biquotidien. La première séance consacrée au volet physique s’est déroulée dans la matinée, alors que la seconde a été programmée dans la soirée vers 16h et était réservée au plan technico tactique. L’entraîneur baissera la charge à l’approche du match et l’ultime séance se déroulera demain après-midi. Juste après cette dernière séance, l’équipe entrera, comme d’habitude, au mise au vert à l’hôtel Amraoua.
L’opération recrutement bat son plein
Les dirigeants Kabyles mettent les bouchées doubles pour recruter les bons joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. A cet effet, nous avons appris que les dirigeants de la JSK, à leur tête le boss Hannachi, ont appelé plusieurs joueurs à l’instar de Belamri, qui est très proche de la JSK, ainsi que Bouazza et les deux joueurs du MC Oran, Bellaili et Aoudj. L’on apprend aussi que les dirigeants s’intéressent aussi au service du joueur du NAHD, Okbi et celui du MC Saïda, Hadiouche Abdenour et Saayouy, ainsi que d’autres joueurs Africains. Rien n’est décidé pour le moment et tout sera clair après la phase aller.
K. K.