Les joueurs de la JSK sont très contents après la décision de la commission de discipline de la ligue professionnelle de football de ne pas pénaliser les supporters de la JSK en ne les privant pas de ce grand derby tant attendu.
Les camarades de Hocine El Orfi, savent pertinemment que leur mission sera délicate face à cette équipe béjaouie, revigorée après son dernier succès face au leader, d’autant plus qu’ils peinent à gagner à domicile et la guigne des semi-échecs plane toujours dans l’esprit des joueurs, qui sont plus que jamais déterminés à chasser le doute et s’imposer avec l’art et la manière face à la JSMB devant leur fidèle public, qui ne pardonnera pas un autre échec à domicile après ceux face au CAB, USMH, USMA et dernièrement contre Sétif. Le coach Ighil Meziane a réuni ses joueurs et leur a demandé de bien se concentrer sur ce match important et d’être efficaces devant les bois.
Il a exigé une victoire pour mettre fin à ces échecs à domicile, qui pénalisent l’équipe.
De leur côté les joueurs avec lesquels nous avons parlé sont animés d’une volonté de fer pour passer l’écueil béjaoui et mettre ainsi fin à cette série d’échecs inexpliquée dans leur propre fief, où ils ont pourtant tous leurs repères.
Les joueurs s’entraînent d’arrache-pied pour être prêts pour le match de samedi et évacuent toute sorte de pression, afin de remporter ce derby et rester toujours collés au peloton de tête.
K. K.