Comme d’hab !

Partager

La JSK a tenu, avant-hier après-midi au siège du club, son assemblée générale ordinaire où il était question de présenter les bilans moral et financier, lesquels ont été approuvés à l’unanimité par les membres de l’AG.

C’est l’avocat du club, Berkaine, qui a procédé à la lecture du bilan moral en évoquant, surtout, les difficultés rencontrées par le club, l’an passé à cause de la série infernale de matchs et des blessures à répétitions des athlètes qui ont joué un mauvais tour à l’équipe, qui a tout de même remporté brillamment la coupe d’Algérie. Ensuite, c’est au commissaire aux comptes qu’a échu le rôle de présenter le bilan financier du club arrêté le 31 octobre dernier. Les recettes du club ont été estimées à 208 millions de dinars, des revenus provenant, en majorité de sponsors, alors que les dépenses ont été elles, évaluées à 114 millions de dinars, à titre provisoire, en attendant les deux mois restant, novembre et décembre, pour clôturer l’année.

Peu avant le début des travaux de l’AGO, les dirigeants, à leur tête le président Moh Chérif Hannachi, ont honoré d’anciennes figures de la JSK, à l’image de l’ex président, Hadj Salah Mekacher, ainsi que d’autres ex joueurs et figures emblématique du club, notamment Nouri, Terzi, Khelil, Koufi et Zeghdoud, pour ne citer que ceux-là. Mahieddine Khalef, qui devait également être honoré au cours de cette AGO, s’est excusé après avoir été retenu par des obligations professionnelles.

Le président du club a, par ailleurs, rappelé et expliqué aux membres de l’AG le projet de partenariat avec les espagnols qui consiste en la réalisation de plusieurs infrastructures au profit de la JSK.

Le boss Kabyle espère avoir l’aval des membres de l’AG lors de la prochaine AGO, prévue vers la fin de l’année, pour que ce fameux projet devienne réalité.

K. Kader

Partager