Le club toujours à la recherche d’un entraîneur en chef…

Partager

Après le retrait du coach Fergane de la barre technique, le club est toujours entraîné par les deux joueurs Noureddine Ben Kaci et Zoubir Amrous, qui prêtent main forte au club, qui réalise de bons résultats après leur prise de fonction.

Les dirigeants Cherfaouis, à leur tête le président Aroua, ont contacté quelques entraîneurs de la région, mais ils n’ont pas pu trouver un terrain d’entente avec eux, d’autant que l’équipe se porte bien sous la main de ces deux joueurs, qui connaissent très bien et mieux que quiconque le club et le niveau des joueurs. Les dirigeants de l’OC Azazga sont toujours à la recherche d’un entraîneur en chef. En attendant, l’équipe marche à merveille et occupe la 4e place avec 18 points, mais ces deux entraîneurs intérimaires veulent l’engagement d’un entraîneur pour qu’ils se concentrent uniquement sur leur tâche de joueurs.

…Bourriche de retour

Après une absence d’un mois, le libéro du charme, Saïd Bourriche sera de retour cette semaine, après s’être complètement débarrassé de sa double blessure au niveau de la cheville et des adducteurs, qui l’a éloigné des terrains pendant toute cette période. L’enfant de Fréha, qui joue depuis des années au sein de l’OC Azazga, a été totalement pris en charge par le club et s’est astreint à un programme de soin spécifique, qu’il a suivi à la lettre, jusqu’à sa guérison totale. Le libéro Cherfaoui, qui a beaucoup manqué à la charnière centrale cherfaouie, se sent bien et sera d’attaque ce vendredi face à Birghbalou dans la cadre de la 12e journée et son retour ne sera que bénéfique pour le club, qui est sur une ascension fulgurante.

K. K.

Partager