Mezair trop cher, Belarbi ou Dali pour le remplacer…

Partager

Nous avons appris de la bouche d’Arab Benaï, membre du conseil d’administration du MOB, que le gardien de but Hicham Mezaïr ne sera finalement pas mobiste. « Il va nous revenir trop cher. Son club, l’ASMO, et lui-même, nous ont demandé une somme que nous avons jugée exorbitante. Nous avons donc décidé d’un commun accord, de rayer son nom de notre liste », nous a-t-il expliqué. La direction des Crabes n’a pas perdu du temps, puisque des contacts ont été aussitôt établis avec d’autres portiers dans la perspective de le remplacer. Le portier de l’ES Mostaganem, Belarbi, et celui de Larbaâ, Dali, sont les mieux indiqués pour rejoindre le MOB0. « Nous sommes en train de négocier avec plusieurs gardiens, mais je pense que Belarbi et Dali sont les mieux placés pour êtres avec nous au retour », dira Benaï.

…Berguiga attendu aujourd’hui…

Selon notre interlocuteur, l’avant centre du RC Kouba, Hamid Berguiga, sera fort probablement avec le groupe, dès aujourd’hui, à la reprise. « Il ne reste qu’un petit détail à régler avec lui. Normalement, il s’entraînera dès demain (NDLR, aujourd’hui mercredi) avec nous », précisera Arab Benaï.

…Idirene et Larabi libérés

En parallèle à d’éventuelles recrues qui pourraient arriver, la direction des Crabes a procédé à la libération de deux joueurs, il d’agit de Laârbi et Idirene.

A. Kaci

Partager