“Notre objectif est le maintien’’

Partager

Après la défaite concédée par son équipe L’USMDBK face à Médéa, nous avons abordé le jeune capitaine, Brahimi Sofiane, qui a eu l’amabilité de répondre à nos questions.

La Dépêche de Kabylie : Quel est votre objectif après ces dix matchs que votre équipe a disputé jusqu’à présent ?

Brahimi Sofiane : Notre objectif est le maintien et la stabilité et si nous obtenons les moyens nécessaires, pourquoi pas une place parmi les cinq premiers.

Nous manquons cruellement de moyens financiers et d’infrastructures, car comme vous savez, nous jouons tous nos matchs à l’extérieur, vu que l’unique salle omnisport de Draâ Ben Khedda, qui nous sert habituellement à recevoir nos adversaires, est depuis deux mois en travaux.

Qu’est-ce que vous pouvez dire sur votre équipe cette saison?

Bref, on a une équipe jeune. On a quelques bons anciens joueurs de l’équipe de la saison passée et les dirigeants ont recruté quelques six joueurs talentueux de Bordj Ménaïel. Je pense qu’on est bien armés pour cette fin de saison.

On va prouver à nos adversaires qu’ils doivent compter avec nous.

Même si notre objectif est le maintien, je ne dirais pas qu’on ne va pas jouer toutes nos chances pour faire mieux. Je tiens à demander aux autorités de finaliser les travaux de réfection de la salle Omnisport, pour permettre à notre public de venir nous soutenir et nous lui promettons qu’il ne sera pas déçu pour les matchs à venir.

Avez-vous quelque chose à ajouter pour terminer ?

Après notre accession en Nationale II la saison passée, je pense qu’il est temps de penser à améliorer nos performances et notre rendement à l’extérieur, pour prétendre jouer parmi l’élite et disons-le clairement, axer nos prétentions sur les six ou sept premières places.

Propos recueillis par Antar Boufatis

Partager