Protestant contre la vétusté des bus assurant la liaison entre leur localité et le chef-lieu de wilaya de Béjaïa, des dizaines d’étudiants des communes de l’Est ont bloqué hier matin l’accès au siège de la direction des œuvres universitaires. Les employés de la DOU ont dû patienter plus de trois heures avant de pouvoir rejoindre leurs bureaux. Les protestataires, nous dit-on sur place, réclamaient le “remplacement des bus vétustes assurant le transport des étudiants résidant dans les régions Est de Béjaïa par d’autres neufs”. Pour rappel, une action similaire a été organisée dernièrement par les mêmes protestataires.
F. A. B.
