Une camionnette volée à Raffour

Partager

La bande spécialisée dans le vol de véhicules qui sévit depuis plus d’une année dans la région de M’chedallah, vient de se manifester de nouveau en opérant cette fois à Raffour en dérobant dans la nuit du lundi à mardi une camionnette de marque KIA K3000S appartenant à un particulier résidant dans le quartier Nord de Raffour.

Les malfaiteurs se sont introduits dans la cabine du véhicule en brisant la glace latérale côté chauffeur dont les débris jonchent le sol sur le lieu-même de stationnement de la camionnette.

Cette bande de voyous fait montre d’un impressionnant sang froid pour le moins inquiétant, sachant que le véhicule ciblé était garé dans une étroite ruelle éclairée juste au-dessous du balcon du premier étage de la victime et celui du voisin d’en face.

Rappelons qu’il y a 20 jours à peine un autre véhicule de marque Hilux cabine simple a été volé presque dans les mêmes circonstances dans la ville de M’chedallah. Cette bande qui jouit sans aucun doute de complicité au niveau local n’a épargné aucune localité de la daïra de M’chedallah en perpétrant ce genre de vols de véhicules et qu’ils réussissent à chaque fois leur coup au point de semer la psychose parmi les propriétaires de véhicules.

Notons enfin qu’aucun de ces véhicules dérobés n’a été retrouvé jusqu’à ce jour.

Oulaid Soualah

Partager