Contacté hier, pour avoir sa réaction après l’octroi d’une subvention au profit de la JSK de 2, 5 milliards de centimes par l’APW, le président Hannachi nous dira, d’emblée : « Vous savez, ce n’est que justice qui a été rendue.
Contacté hier, pour avoir sa réaction après l’octroi d’une subvention de 2, 5 milliards de centimes par l’APW, le président Hannachi nous dira, d’emblée : « Vous savez, ce n’est que justice qui a été rendue. Les autres partis ont pris conscience que la JSK doit être aidée et le fait d’avoir voté cette subvention les honore. Je pense que c’est la chose la plus élémentaire à faire pour un club qui a honoré la wilaya, en particulier, et l’Algérie, de manière générale. C’est un club qui a gagné 25 titres en 40 ans et cela mérite tous les égards. J’espère que cette subvention unira la Kabylie ». Questionné sur la parcelle de terrain accordée au club, à proximité du nouveau stade pour la construction d’un centre de formation, Hannachi nous dira : « J’ai visité le terrain qui a été dégagé pour le club et il ne reste que la construction du centre de formation par l’entreprise qui nous fera la meilleure offre. Nous envisageons le début des travaux pour l’été prochain. Nous avons, également, un grand projet portant au niveau de la parcelle de l’ancien marché où nous comptons construire plusieurs structures, en partenariat avec les espagnols. Ledit projet a été soumis et débattu lors de la dernière assemblée générale ».
«Pour Dembélé ça se réglera demain»
A propos de la non qualification de l’attaquant malien Dembélé le président Hannachi nous a indiqué que tout devra être réglé demain (Aujourd’hui NDLR). « Pour Dembélé il n’y aura aucun problème, les Iraniens nous ont rassurés et ils feront le nécessaire. Ils nous ont promis de saisir les instances concernées pour les informer que le joueur est en fin de contrat, ce qui nous permettra d’obtenir demain son TMS, le document manquant pour sa qualification, qui pourra se faire dans les tous prochains jours ».
S. K